LA BANDE-ANNONCE DE DEADPOOL 3 VIENT D'ARRIVER

Ryan Reynolds et Hugh Jackman se vannent et se battent dans cette nouvelle séquence du film prévu pour cet été.

La première bande-annonce de «Deadpool & Wolverine» vient de frapper, dévoilant un cocktail explosif de sarcasme et de griffes acérées. Ryan Reynolds et Hugh Jackman promettent un grand nombre de combats si l'on croit la vidéo publiée le 21 avril. Ils promettent aussi des blagues sur leurs âges avancés et leur première collaboration (sans censure) avec Disney.

L'entrée fracassante de Deadpool dans le Marvel de Disney est un véritable coup de poing narratif. Le film est d'ailleurs interdit en Amérique aux personnes de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnées par un adulte. Ce virage s'annonce comme une bouffée d'air frais pour le genre, tout en intégrant habilement l'anti-héros déjanté dans l'univers bien établi des Avengers.

Sous la houlette de Shawn Levy et avec un scénario ciselé par une équipe de choc incluant Reynolds lui-même, «Deadpool & Wolverine» promet une expérience cinématographique inoubliable. Le casting de haut vol, réunissant des talents tels qu'Emma Corrin, Morena Baccarin et Rob Delaney, laisse présager un  très bon moment.

Prévu pour débarquer sur les écrans le 24 juillet 2024, «Deadpool & Wolverine» monopolisera l'attention des cinéphiles, étant le seul film de Marvel à faire trembler les salles obscures cette année-là.

2024-04-23T14:50:26Z dg43tfdfdgfd