MUGURUZA, SUR SA RENCONTRE AVEC SON FUTUR MARI : « C’EST COMME DANS UN FILM HOLLY­WOO­DIEN, UNE HISTOIRE FOLLE. JE SUIS TOMBéE SUR LUI DANS LA RUE à NEW‐YORK ET JE LUI AI DIT : ‘ATTENDEZ UNE MINUTE, VOUS êTES TRèS BEAU, QUI êTES‐VOUS ?’ »

Fraîchement retraitée des courts, Garbine Muguruza a désor­mais tout le loisir de vaguer à d’autres occupations. 

L’année dernière, la cham­pionne espa­gnole avait annoncé ses fian­çailles avec Arthur Borges, rencontré à New‐York en 2021. Dans un récent entre­tien accordé à Tennis Channel, l’an­cienne numéro une mondiale est revenue sur cette rencontre très spéciale. 

« Nous plai­san­tons toujours à ce sujet, c’est comme un film holly­woo­dien, c’est une histoire folle. Nous nous sommes rencon­trés dans la rue à New York, c’était le coup de foudre. C’était une de ces jour­nées ennuyeuses, je ne savais pas quoi faire, alors je suis allée me promener à Central Park et je suis tombée sur lui. Je lui a dit : ‘Attendez une minute, vous êtes très beau, qui êtes‐vous ?’ Et comme il est fan de tennis, il m’a reconnu et m’a dit : ‘Hé, bonne chance’. Et c’est tout, c’était suffisant. »

2024-05-04T14:38:34Z dg43tfdfdgfd