"FIN DU MONDE" : ADRIANA KAREMBEU éVOQUE LA FOIS Où ELLE PENSAIT FAIRE UNE FAUSSE COUCHE LORS D'UN TOURNAGE

Adriana Karembeu a décidé de passer aux aveux avec son nouveau livre intitulé Libre sorti jeudi 2 mai 2024. Invité dans l'émission On refait la télé sur RTL samedi 4 mai 2024, le mannequin s'est confié sur un événement traumatisant de son parcours, dont les extraits ont été dévoilés par Télé-Loisirs.

Le mannequin slovaque est prêt à assumer son passé. Dans son livre intitulé Libre, sorti jeudi 2 mai 2024 aux éditions Leduc, Adriana Karembeu revient sur un événement traumatisant qui l'a longtemps marquée. C'est lors d'une rencontre avec un réalisateur pour l'obtention d'un rôle au cinéma, alors qu'elle était âgée de 35 ans, que son monde s'est écroulé.

"Un jour, mon agent me propose de rencontrer un réalisateur pour un projet. Je me rends seule chez lui pour le rendez-vous, j'ai la naïveté de ne pas me méfier car c'est l'après-midi", se souvient-elle dans son ouvrage. Le reste des événements lui a complètement échappé. "Après une brève discussion sur le scénario, il se lève et se rapproche de moi sur le canapé. Il pose sa main sur son genou, puis se jette brutalement sur moi, m'embrassant violemment. Je sens sa salive sur mon visage et ma poitrine", raconte-t-elle. Une situation qui arrive très souvent, et qui a été dénoncée par l'actrice Judith Godrèche lors de la cérémonie des César 2024.

"C'est la fin"

La comédienne a vécu de nombreuses expériences stressantes tout au long de sa carrière. Invitée d'Eric Dussart sur les ondes de RTL pour l'émission On refait la télé samedi 4 mai 2024, Télé-Loisirs a révélé quelques extraits en exclusivité. Elle y a raconté une journée traumatisante au cours de laquelle elle pensait avoir fait une fausse couche lors d'un tournage.

L'ancienne compagne du footballeur international Christian Karembeu s'est rappelée avoir fait un test de grossesse "la veille" du tournage du programme Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, qui se déroulait en Laponie. "Je suis enceinte de deux semaines, trois semaines peut-être", s'est-elle remémoré sur les ondes de RTL. La seule personne qui était au courant parmi l'équipe du film était Peggy Olmi, la productrice de l'émission.

C'est lors d'un "trajet en motoneige" que le drame s'est déroulé. "C'était plat, il n'y avait pas de bosses ni rien, mais ces petites vibrations de motoneige...", a-t-elle évoqué. Une fois le parcours terminé, l'équipe se réfugie dans une maison. "D'un coup, je commence à saigner, fin du monde. Je suis aux toilettes. C'est la fin", a-t-elle expliqué, pensant alors avoir perdu son bébé. Le lendemain, alors que la productrice l'accompagne chez le gynécologue, "il ne trouve pas sur l'échographie, c'est encore confirmation que c'est fini", a-t-elle déploré. Pourtant, de retour en France, après un autre rendez-vous avec un professionnel, ce dernier lui apprend que son bébé est toujours là. Une véritable surprise pour la future mère, passée aux deux extrêmes des émotions en quelques jours.

À lire aussi
« Depuis le jour où l’on s’est quitté… » : Adriana Karembeu fait une révélation sur son ex, Christian Karembeu - Voici

2024-05-03T19:52:21Z dg43tfdfdgfd