NATALIE PORTMAN : LA COQUETTE SOMME DéBOURSéE PAR L'ACTRICE POUR SON NOUVEAU PIED à TERRE PARISIEN

Mercredi 24 avril, le magazine Challenges a révélé que Natalie Portman avait récemment fait l'acquisition d'une incroyable propriété : un hôtel particulier de plus de 500 m² avec vue sur le Champ-de-Mars, en plein Paris.

La belle histoire d'amour du cinéma a pris un bien triste virage. En 2009, Natalie Portman tombe sous le charme de Benjamin Millepied, chorégraphe sur le tournage du culte Black Swan qui vaudra à l'actrice un Oscar. Avec le danseur et chorégraphe français, elle vit le grand amour et donne naissance à deux enfants, le petit Aleph en 2011 puis une fille, Amalia en 2017. Entretemps, la famille s'installe dans la capitale française, car Benjamin Millepied est nommé directeur de la danse du ballet de l'Opéra de Paris. Sauf qu'en 2023, c'est la fin du rêve : Natalie Portman découvre que son mari s'est montré infidèle, entretenant notamment une liaison avec une jeune française.

Une trahison douloureuse pour l'actrice de Star Wars et V pour Vendetta, qui tente néanmoins pendant de longs mois de sauver son mariage, en vain. Le 8 mars dernier, votre magazine Voici vous révélait que le couple avait décidé de divorcer.

Un palais à plus de 15 millions d'euros

Après être restée de longs mois dans leur appartement parisien, Natalie Portman a finalement décidé de changer d'air, sans pour autant faire bouger ses enfants trop loin. Comme le révèle ce mercredi le magazine Challenges, l'actrice de 42 ans s'est offert un somptueux hôtel particulier dans Paris, avec vue sur le Champ-de-Mars et la tour Eiffel. Une demeure de 550 m², construite en 1912, acquise pour la somme folle de 15,2 millions d'euros. Au programme : un salon de réception sous verrière au quatrième et dernier étage, un jardin, une salle de sport, un escalier en fer forgé et un ascenseur pour desservir les trois autres étages de la demeure.

Natalie Portman et ses enfants ne déménagent finalement qu'à quelques dizaines de mètres de leur ancien domicile, et auront là encore de prestigieux voisins : le roi du Maroc Mohamed VI et le co-fondateur de WhatsApp Jan Koum, mais aussi Olivier Mitterrand, neveu de l'ancien président de la République. De quoi repartir du bon (mille)pied ?

À lire aussi
Natalie Portman : cette grosse bourde de Charles III lors de leur première rencontre (ZAPTV) - Voici

2024-04-24T21:01:51Z dg43tfdfdgfd